Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (538)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ou alors vous orientez vers des routeurs AC et pas AX vu que votre besoin en wifi est "faible" si on peut dire . Asus RT-AC86U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 2900 Mbps Asus RT-AC88U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 3100 Mbps Asus GT-AC5300 ROG Ro

 vers la conversation : 

2

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do

Problème

Et j'ai testé avec un autre router et c'est malheureusement pareil ( essaie réaliser avec un linksys ac 1200)

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion modem quand le technicolore passe en mode bridge

Bonjour tout le monde j’espère trouver réponse ici, je possède un modem technicolor et dés que je le règle en mode bridge plus aucune connexion, donc obliger de le remettre a zéro pour récupérer une connexion. Je tiens a préciser que je veut le mettre en bridge pour mon router. Auriez vous une solut

Question

Solution acceptée

Bonjour,il me semble que roylion15 avait expliqué dans un autre sujet (que j'ai la flemme de rechercher) que ces cpl sont limité à 100Mbps au niveau de la sortir Ethernet.Les 500 annoncés seraient la vitesse de communication entre cpl.Le Plus de royl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL de 500MBPS : pourquoi j'ai une connexion filiaire à 90 Mpbs?

Bonjour la communauté,J'ai une contrat de 400MPBPS.J'ai connecté un CPL promettant jusqu'à 500 MBPS.Connecté en filiaire par CPL, j'ai à peine 50 ou 80 --- sans VPN.Pourquoi?

Question

alloja AC 7260

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

merci, je m'en doutais, offrir un gsm à 1200 euros gratuits mais demandé les 4 euros de frais de port, ça n'a pas de sens.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

jeux concours iphone 11 pro arnaque ou pas? au nom de voo?

Bonjour, j'étais sur ma tablette et j'ai recu félicitation vous avez gagnez un iphone 11 pro, ne reste qu'a payer les frais de port. Conconcours voo ou j'ai du répondre à 4 questions toutes simple. le site avait les couleurs de voo, mais quand on clique sur le prix on est redirig

Question

Essayez avec un PC connecté directement au modem. Je n’ai aucune confiance en ces machins, et le 1200 ne veut rien dire... Effectivement tout cela peut dépendre de la qualité l’installation électrique, déjà vu des CPL 1200 qui synchronisent à moins

 vers la conversation : 

0

0

Gigue élevée 25-30 ms

Bonjour j'aimerai savoir si mes données sont correcte car je suis souvent en gigue entre 25 et 30 donc sa impact mon download qui est lui est de l'ordre de 65 mbps environ. J'ai pour le moment un abonnement Trio Wahoo

Question

cpl 1200+ reseau introuvable

Bonjour, j’ai reçu un kit cpl 1200+ il y a quelque mois. au début, j’ai réussi du premier coup à installer les cpl et tout fonctionnait super bien.   j’ai eu un défaut avec mon modem et suite à celà, un technicien est venu le remplacer par un autre et du coup avec un nom et mot de passe différent. 

Question

65

0

0

Perte de connexion régulière en Ethernet

Bonjour à tous,Cela fait un moment maintenant (depuis que je suis en télétravail) que je remarque des pertes de connexion internet plusieurs fois par jour sur mon réseau.Ca se traduit par une perte de quelques secondes de ma session "remote desktop" ou quand je regarde un

Problème

59

6

0

Tout parait bon , c’est à dire ? Quel type de CPL ? des 1200 ? postez un screen de l’application pour voir les vitesses de synchro ...

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

C'est en effet le Devolo 1200+ ... sur leur site il y a un utilitaire pour connaître la qualité de la connexion CPL, même de tous les CPL connectés (j'ai regardé le tuto, je ne le trouve pas pratique, mais en cas de problème cela aide tout de même).

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème

Le deuxième lien (j'ai corrigé mon message après l'avoir posté) est un CPL 1200 avec gigabit pour le port ethernet, ce n'est pas bon non plus ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

bonsoir, voila je fait comme car apres je vais sur un site qui scan si mon port est ouver exemple en 1200 sa me dit port fermer merci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor ?

bonjour, voila je vais dans mon interface du modem je vais sur router puis sur nat mes la je ne c est pas comment ouvrir le port que je veut depuis que j ai eu le nouveau modem Technicolor Modem TC7210 si quelqu’un c est me comment faire?? sur l ancien modem que j avait je le savait le faire ici n

Problème

Alors, les Magic2 et les Devolo 1200 AC fonctionnent parfaitement ensemble, ils sont en foction depuis des mois sans soucis.Je pense donc que le soucis viens de la capacité au modem voo de gérer autant d'appareils.Je vais donc me résoudre a acquérir

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

Solution acceptée

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

597

11

0

Solution acceptée

RTouteur

Bonjour,Le modemTP-Link Archer C50 Routeur WiFi AC 1200Mbps, WiFi Bi-bande 300 Mbps en 2.4 GHz et 867 Mbps en 5 GHz, Routeur Ethernet 5 ports, 4 antennes externes, Support contrôle parentalvendu par Amazon est il compatible avec le modem Technoicolor de Voo ?

Question

56

2

0

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

74

1

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Des CPL qui ne sont pas labellisés 1000 ou 1200 ne sont pas gigabit. La vitesse via CPL n'est pas garantie non plus car dépendante de la qualité du réseau électrique

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400Mbps

Bonjour, Depuis Aujourd'hui, j'ai l'abonnement Solo Max avec 400 Mbps, mais en faisant un test connexion, je n'arrive pas au résultat que je devrais avoir. J'ai 94.6 Mbps au lieu de 400 Mbps Je suis relier par câble Ethernet. Saviez-vous me dire si c'est un problème de la Box ? D

Question

Les cpl voo correspondent aux 1200 + de devolo à 180 euros, eux les vendent 100 euros.En général ils fonctionnent très bien mais comme dit dda ça dépend de l'installation électrique pour les performances.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de souci, il fonctionne bien, mais dès que je m'éloigne de quelques mètres, j'ai du mal à le capter et le wifi devient très lent. Ma tv dans le salon à d

Problème